Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Versailles
Archives
Catégories
12 décembre 2014

Etoiles cachées

Des étoiles se sont cachées sur ce jolie cardigan taupe. Destiné à une fillette de deux ans, il pourra lui servir au moins toute une année ...et peut-être plus encore. Pour mes enfants, je tricotais ce modèle en rallongeant les manches et le corps. La première année, je retroussais les manches, la deuxième, il leur allait comme un gant. Et enfin la troisième année, il servait de gilet à manche trois-quarts. Je vous assure que l'effet est toujours garantie.

// Stars hid on this cute cardigan. For a two-year-old girl, it can be wear to her at least a whole year and maybe more still. For my children, I knitted this model by extending sleeves and body. The first year, I rolled up the sleeves, the second, it fitted perfectly to them. And finally third year, it was used as vest to three-fourth sleeve. I assure you that the effect is always guaranteed.

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0071

 

Gilet collection H, taille 2-3 ans, en laine Mérinos, coloris Taupe

// Vest collection H, seize 2-3 year-old, Merino wool, color "Taupe"

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Versailles
Publicité
Little Versailles
Visiteurs
Depuis la création 3 256
Publicité