Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Versailles
Archives
Catégories
7 janvier 2016

The winner !

Hier, je vous ai dit que nous avons tiré les rois ... et le gagnant, c'est moi !

Au grand désespoir de mes 4 chérubins... car la couronne était fort convoitée ! Mais me voilà condamnée à en faire 4 autres pour calmer la révolte de mon petit peuple !

// Yesterday, we did the "galette des rois" ... and the winner was me !

To the dismay of my 4 kids, they all lost the crown ! So now, I have to make 4 other crowns to calm the revolt of my little people !

DSC_0693

DSC_0694

 

I f you want to win one, go on my Facebook page and see the rules of the game !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Versailles
Publicité
Little Versailles
Visiteurs
Depuis la création 3 256
Publicité